Les pièces détachées automobiles d’Armor Pièces Auto à Saint-Brieuc

Armor Pièces Auto est le spécialiste des pièces détachées automobiles pour professionnels. Dans notre magasin situé à Saint-Brieuc, vous retrouverez tout ce qu’il vous faut pour votre garage, atelier ou concession – mais uniquement de la qualité professionnelle !
facade Armor Pièces Auto
Armor Pièces Auto a sélectionné pour vous :

  • le meilleur des pièces de freinage de la marque Bosch : étriers, freins, plaquettes…
  • les excellentes pièces de direction de la marque Delphi, numéro 1 dans les pièces de première monte,
  • les pièces de distribution de grande qualité des marques Dayco et Klaxcar,
  • les pièces moteur de la marque Malhe,
  • des équipements pour suspension de véhicules Kayaba.

Zoom sur nos fournisseurs en pièces détachées automobiles

Armor Pièces Auto est une entreprise familiale créée en 1985 à Saint-Brieuc. Dès lors, nous n’avons eu de cesse que de viser l’excellence à travers des fournisseurs reconnus à l’international.
Pour les pièces de freinage, nous faisons confiance à Bosch, qui compte parmi les leaders internationaux de la conception et de la construction de systèmes de freins pour véhicules. Concernant les pièces de direction, vous trouverez notamment chez nous des pièces de la marque Delphi, qui cumule 130 années d’expérience. Ses pièces de première monte équipent notamment 90 % du parc automobile européen !
Pour les pièces de distribution, nous vous proposons deux grandes marques : Dayco et Klaxcar. Cette dernière, prolifique, nous autorise à vous proposer 150 références de kits de distribution.
Question pièces moteur, nous privilégions la marque Malhe, grande spécialiste des composants de cylindres pour voitures et de la mécatronique. Enfin, pour ce qui concerne la suspension des véhicules que vous réparez ou entretenez, nous pouvons vous fournir du matériel de l’équipementier japonais Kayaba : amortisseurs, suspensions pneumatiques, pompes hydrauliques…