Se fournir en pièces moteur Malhe chez Armor Pièces Auto à Saint-Brieuc

malhe-moteur-freinsL’entreprise familiale Armor Pièces Auto à l’honneur de vous présenter l’un de ses fournisseurs de pièces détachées les plus exigeants en matière de qualité : Malhe. La marque porte le nom des deux frères qui ont révolutionné le monde de l’automobile dès 1920. Aujourd’hui, la moitié des autos produites dans le monde détiennent des composants Malhe !

Malhe, concepteur et fabricant de pièces moteur de haute qualité

malhe-composantsMalhe produit des composants de  cylindres pour voitures qui répondent parfaitement aux exigences élevées des moteurs d’aujourd’hui. En effet, les moteurs les plus récents dégagent des températures, des pressions et des vitesses poussées. En outre, ils limitent de plus en plus les mauvaises émissions.
La série de composants de cylindres Malhe contient des pièces moteur pensées dans une interrelation globale. Vous retrouverez dans votre magasin de pièces détachées Armor Pièces Auto :

  • des goupilles de piston qui peuvent être soumises à des charges extrêmement élevées dans des directions alternées,
  • des roulements qui s’adaptent aux difficiles systèmes Stop/Start et aux voitures hybrides,
  • des cylindres avec une surface de roulement lisse et une lubrification assurée,
  • des bielles bénéficiant de composants à la fois très légers et très résistants,
  • des segments piston qui peuvent être soumis à de lourdes charges.

malhe-generateursMalhe est un grand spécialiste de la mécatronique – l’application de l’électronique et de l’informatique à l’automobile. Vous pourrez ainsi retrouver, entre autres, dans notre magasin de pièces de rechange automobiles, des démarreurs et des générateurs Malhe pour véhicules équipés de moteur à combustion interne ; des composants mécatroniques pour les petits moteurs, des systèmes d’entraînement électrique qui peuvent être utilisé à de nombreuses fins ; des moteurs pour direction assistée électrique ou encore des moteurs pour des systèmes de freinage antiblocage (ABS), pour le contrôle de stabilité électronique (ESC) et pour les boosters de freins électriques (EBB)…