Les équipements de garage d’Armor Pièces Auto

La société familiale Armor Pièces Auto vend une très large gamme d’équipements de garage. Depuis sa création en 1985, nous avons pour objectif principal de satisfaire nos clients – particuliers et professionnels de l’automobile.

  • C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous :
    des systèmes de levage de la marque Rotary : ponts élévateurs, colonnes de levage à motorisation hydraulique, accessoires de levage…
  • des compresseurs d’air Nuair, pour les particuliers ayant besoin d’un matériel de qualité ainsi que pour les ateliers de plus de cinq collaborateurs,
  • des appareils pneumatiques John Bean : démonte-pneu, équilibreuse de roues, contrôleur de géométrie
  • des outils de diagnostique des marques Delphi / Snap-on / Bosch,
  • des machines de lavage signées Ica et Karcher : autolaveuses, aspirateurs, nettoyeurs à haute pression, monobrosses, chariots…
  • des appareils de géométrie Ravaglioli et Actia : géométrie 3D, géométrie 4G, accessoires de géométrie…

Armor Pièces Auto, des équipements de garage pour les professionnels et pour les particuliers

Armor Pièces Auto fait partie du réseau Precisium, un regroupement de professionnels de l’automobile qui met en exergue la qualité de service et l’expertise sans faille de ses adhérents.
Nous avons pu entrer dans ce réseau grâce à ces qualités évoquées et à des fournisseurs d’équipements de garage, d’ateliers et de concessions, reconnus partout dans le monde.
L’entreprise Nuair, par exemple, fait partie du groupe international FNA, lequel est l’un des fabricants de compresseurs les plus importants au monde.
Autre exemple d’exemplarité professionnelle : Kraftwerk, qui est à l’origine de nombreux brevets mondiaux, et dont tous ces outils respectent les normes ISO, des contrôles de qualité rigoureux, et des contrôles environnementaux importants comme le RoHS.
Autre exemple de qualité professionnelle : Actia, une entreprise française cumulant 90 années d’expérience et de nombreuses innovations.